top of page

Meals & nutrition

Public·148 members

Gerth Sniper
Gerth Sniper

Salut les gars, quelqu'un a déjà testé les jeux en direct avec sur son téléphone ? L'autre soir, j'étais dans le train du retour, j'ai voulu lancer une table de blackjack live pour passer le temps, mais la connexion 4G était pourrie et tout ramait grave. Du coup, je me demande si ça tourne vraiment bien en général sur smartphone, genre le streaming tient la route sans coupures, l'interface est pratique avec les petits écrans et les doigts qui touchent partout ? Parce que sur ordi c'est top, mais sur mobile j'ai peur que ce soit galère.

3 Views

Franchement, je comprends ton ressenti. De mon côté, j’ai vu des plateformes où la vérification arrive en plusieurs étapes. Au début, on te laisse créer le compte et regarder les jeux, mais dès que tu touches aux retraits ou que tu dépasses un certain cumul de dépôts, ils demandent la pièce d’identité, la preuve d’adresse, parfois même une vérification vidéo. Pour m’y retrouver, je me suis renseigné un peu et, sur dealgamble j’ai trouvé un aperçu qui explique comment certains sites gèrent le KYC de façon progressive plutôt que tout d’un coup. Ça ne “supprime” pas l’identification, mais ça évite le blocage total au moment de l’inscription. Dans mon cas, ça a rendu l’expérience moins lourde, même si, soyons honnêtes, dès qu’on parle de retraits, l’étape d’identité finit toujours par tomber.

Members

© 2022 by Little Stars Child Care Center.

• Facebook
  • Instagram
bottom of page